Début de saison sur les courses au soleil

Le début de saison vient d'être lancé avec les traditionnelles courses au soleil de Roussillon Animation et son emblématique président Claude Soubielle.
c'est pas moins de 150 coureurs qui se sont élancés du stade Gilbert Brutus pour 75 km en remontant vers Estagel Maury et retour. 11 coureurs dont 2 de nos féminines étaient au départ.
L'allure fut rapide des le départ et tout au long de la course. Nos coureurs tenteront à plusieurs reprises de sortir du peloton et de lancer le bon coup, mais pas moyen. C'est finalement au sprint que la victoire allait se jouer. Et a ce jeux la les biterrois étaient les plus rapide. Malgré tout nos coureurs obtiendront de belles places d'honneur et des victoires dans leur catégories.
Francis Roger se classera 8è et premier master 50. Léandre Leger 12è, Benoit Leynaud 22è, Esteve Laurent 31è, Baziries Romain 52è, Alain Gadenne 63è et 1er master 70, Gomez Jean 77è, Llagonne Stéphane 83è, Benjuméa José 100è, Respaut Didier 105è, Jammes Lucas 116è, Hacquart Johane 120è, Audrey Gascon 121è.