Coupe de France acte 1
La mézière

Ce weekend avait lieu la première manche de la coupe de France de cyclo-cross en Bretagne à La Mézières. Cinq de nos coureurs avaient fait le déplacement pour ce premier rendez-vous national. Le matin sous un temps sec Elian Chaptal qui découvrait le haut niveau et la coupe de France allait faire une excellente course. Retardait dans la chute du départ, il ne cessera de remonter pour venir décrocher la 106ème place. Une bonne première expérience qu'il tentera de renouveler sur la deuxième manche.
L'après midi le temps allait tourné et la pluie s'invitait à la course. Chez les espoirs Gabriel Roger pas encore au top de sa forme rencontrera quelques soucis de saut de chaîne. Malgré tout il fera une bonne fin de course qui l'encourage pour la suite. Il se classera 30è.
La journée allait se conclure avec les féminines Ilona Feytou, Emma Roger et Audrey Weingarten. Difficile pour ces jeunes femmes de conjuguer les études et le sport de haut niveau, mais malgré tout elles prouvent que c'est possible. La meilleure performance viendra de la petite Ilona qui sort des rangs des cadettes. elle décrochera la 20ème place et la 5è place chez les juniors. Emma Roger avait de meilleure sensations pour son deuxième cross de la saison. Elle viendra prendre la 31ème place suivit de Audrey Weingarten qui reivent à la compétition et qui prendra la 38è place.