Nos juniors femme en coupe du monde

Retour en image sur les deux coupes du monde junior ou nos juniors ont participé.

Tout d'abord au Pays Basque sous les couleurs de la sélection régionale d'Occitanie. L'équipe était composée de Margaux Martinez, Noémi Daumas, Ilona Feytou, Lola Lisabois, Marie Desandez, Faustine Groguennoc.

Belle prestation des filles, avec sur la première étape Faustine décroche la 4ème place, Noémie 12è, Ilona 14è, Margaux 45è, Lola 54è, Marie 57è.

Sur la deuxième étape avec une étape montagneuse, Faustine très en forme sur cette course, prend la 9è place de l'étape, suivie de Noémie 30è, Ilona 33è, Margaux 42è, Lola 47è, Marie 55è

Au classement général, Faustine se classe 7è, Noémie 20è,Ilona 24è, Margaux 44è, Lola 48è, Marie 52è.

Ce weekend Ilona et Noémie étaient sous le maillot de l'équipe de France en Hollande pour la 5è manche de la coupe du Monde. Trois jours de course avec un clm individuel. Course très rapide au plat pays du vélo. Noémie victime d'une chute sur la première étape repartira sans gravité. Ilona quand a elle avait la charge de capitaine de route de l'équipe des bleus.

Au classement général Ilona se classera 33è et Noémie 39è.

En préparation pour le championnat du monde au quel elle vont participer le 25 septembre, nos deux juniors ont pu découvrir le haut niveau mondial sur ces deux épreuves.



14 vues0 commentaire