Résultats du weekend du 13 décembre 2021

Résultats du weekend.

Nos jeunes étaient ce weekend sur la dernière épreuve du calendrier régional de cyclo-cross à Bizanet dans l'Aude. Chez les pupilles, nous avions Nollan JeanJean qui participé à son deuxième cx, accompagné de Albin Leroux qui était pour lui sa première expérience. Après un bon départ, Nollan et Albin vont petit à petit remonter des places pour se classer respectivement 10è et 15è. En benjamin, c'était aussi le baptêmes pour Louis Leynaud. Il était accompagné de nos 3 féminines Esther Moinet, Manon Daries et Léa llagonne. Louis pour sa première course fera mieux que se défendre. Malgré un départ en dernière ligne, il va remonter progressivement et prendra la 29è place. Les filles pour qui il y a encore quelques semaines ne faisaient que du loisir ont pris gout à la compétition et progressent a leur rythme. Manon qui bataillait pour la deuxième place avec Esther sera victime d'une chute à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Malgré sa chute elle prendra la 3ème place juste derrière Esther 2ème et Léa 4ème féminine. Chez les minimes, nous avions Grégory et Lorenzo qui se classeront respectivement 19è et 20è.

Chez les juniors filles, Margaux Martinez prendra la 2ème place de la course féminines et la 1ère en junior. Chez les junior Elian Chaptal se classera 4ème.

Ilona Feytou était quand a elle sur la coupe de France à Troyes. Elle se classera à la 30è place pour son retour au haut niveau.

Place maintenant à un peu de repos pour attaquer la saison.


5 vues0 commentaire